
FOCUS SUR
NOTRE INFRASTRUCTURE ET NOTRE APPROCHE
MISSION
Accompagner les TPE et PME françaises dans leur digitalisation et dans la sécurisation de leurs données
POINTS CLÉS

Un réseau commercial national, avec une empreinte locale

Un pôle technique et de supervision interne, basé à Boulogne Billancourt
FORTINET

Des services dont la technologie repose sur le leader du marché
Un datacenter
Tier III
Netcenter SFR basé à Courbevoie

Référencé par Cybermalveillance.gouv.fr
STRUCTURE DE 4CONNECT
Réseau Commercial
Correspondants Régionaux
Réseau Partenaires de Confiance
Pôle ingénierie et déploiement
50 collaborateurs sur la France
Pôle technique et de supervision interne
Boulogne Billancourt
50 collaborateurs experts


Zoom sur la couverture commerciale
du territoire
Nos Business Developer Régionaux
Mission : Accompagner les entreprises dans leurs projets.
Profil : Le Business Developer local est un professionnel expérimenté. Il agit en véritable patron dans la construction d’une réponse adaptée à leurs besoins.
Méthodologie : Il assure un suivi rigoureux dans toutes les phases d’avant-vente et de vente.
Réseau de Partenaires de Confiance
Si vous êtes un professionnel IT, photocopieur, courant faible, etc. et que vous souhaitez être accompagné sur les projets de cybersécurité pour vos clients, vous pouvez consulter cette page .
Nos partenaires de confiance sont des entités juridiques présentes, actives et reconnues sur leur territoire. Ils interviennent dans leur propre domaine d'expertise (matériel informatique & courant faible) et nous prenons le relais sur les projets de cybersécurité et de digitalisation.
Objectif : Répondre rapidement et efficacement à l'ensemble des besoins des entreprises.

Zoom sur l’ADN de nos équipes ingénierie et déploiement
Une entité entièrement dédiée
à l'ingénierie et au déploiement,
pour une gestion de bout en bout.
Les équipes d'experts sont spécialisées par domaine de métiers :
I Sécurité
I Réseau
I Infrastructure Informatique et Cloud
I Iot
I Internet et Télécoms
Ces équipes sont organisées par niveaux de compétences et de spécialisation.

Parce que l’intégralité de nos services inclut le Management et la Supervision, notre Pôle Technique et Supervision est concentré sur les réseaux de nos clients.
Lieu : Boulogne Billancourt
Au travers d’outils d’analyse et de management dédiés totalement hermétiques, ce pôle :
Analyse les flux
Traite les alertes de sécurité / mises à jour / anomalies en temps réels.
Mise en traitement des tickets d'incident en 4h ouvrées
Les équipes du Pôle Technique et de Supervision sont organisées par niveau de compétences :
Niveau 1 : Certification de compétences NSE
Niveau 2 : Ingénieurs métiers
Niveau 3 : Ingénieurs Experts par domaine
Zoom sur le pôle technique et de supervision interne
NOTRE APPROCHE
Une organisation tournée vers les usages clients
Des Packs de Services adaptés.
Des Services intégralement managés en France Métropolitaine.
Des Solutions hébergées en France Métropolitaine
Des Experts dédiés pour vous accompagner.
La continuité d'activité au centre
Support technique : Nos équipes techniques sont disponibles pour vous, de 8h30 à 18h00.
Garantie d’intervention technique en 4h ouvrées.
Garantie du matériel : Le matériel est garanti pendant toute la durée de la prestation.
Un panneau de contrôle unique : Nous gérons l’ensemble de vos services au travers d’une seule interface client totalement hermétique.
Intervention pro-active : Nos équipes techniques interviennent dès lors qu’un problème est identifié.